social
accessoires
Partager cet article

accessoires Boucheron Dreams of Elsewhere : Les bijoux qui parcours le monde

Date : 8 janvier 2015
Auteur :

Boucheron est l’un des plus grands noms dans le monde de la fabrication de bijoux et un chef dans le domaine depuis plus de 150 ans.

En célébration à son histoire prestigieuse, la maison a profité de l’occasion de la Biennale des Antiquaires (qui a eu lieu récemment à Paris) pour présenter une splendide collection qui vous emmène dans un voyage étonnant à travers le temps et l’espace.

La collection est appelé Rêves d’Ailleurs (Dreams of Elsewhere), elle est composée de belles pierres précieuses qui rappellent les œuvres les plus célèbres de Boucheron, qui ont été retrouvées et retravaillées pour l’amateur de bijoux modernes. Comme son nom l’indique, le thème de la collection est basé sur le voyage, et dispose de pièces exotiques, une association entraînant la beauté.

La collection Rêves d’Ailleurs de Boucheron comprend cinq chapitres, chacun avec son propre sous-thème : Trésor de Perse (Treasure of Persia), Rives du Japon (Shores of Japan), Splendeurs de Russie (Splendors of Russia), Fleurs des Indes (Flowers of India), et Pinceau de Chine (Chinese Ink Brush).

related news

l'actualité du luxe vient à vous