social
accessoires
Partager cet article

accessoires A Crazymals Story : La nouvelle collection fantaisiste imaginée par De Grisogono

Date : 11 novembre 2017
Auteur :

L’emblématique maison de joaillerie De Grisogono vient de dévoiler une toute nouvelle collection aux allures fantaisistes et sublimes : « A Crazymals Story ». Découverte des pièces d’exception qui composent cet univers si particulier. 

« A Crazymals Story », c’est cette collection aussi fantaisiste et décalée que sublime signée De Grisogono, un véritable souffle d’optimiste se révèle à travers cette dernière. Les créations qui la composent dévoilent des créatures joyeuses, charismatiques, irrévérencieuses et adorables qui ne manquent pas de souligner l’esprit si particulier de la maison De Grisogono.

Crooner Snake, Stogie K, Tux’Penguin, Great Ladybug, Lady Flamingo, Hip Hop Panda ou encore Buddy fondent la Crazymals Story : serties de 1001 diamants, ces pièces d’exception prennent la forme d’animaux iconiques, scintillants et festifs et ce grâce à l’incontestable maîtrise des techniques joaillières complexes dont la maison fait preuve.

La maison De Grisogono est bel et bien réputée pour sa créativité joaillère hors normes, leur dernière collection n’a donc point été déception pour les plus grands amateurs de cette dernière : la maison nous fait voyager au coeur d’un monde de strass et de paillettes mais surtout d’humour, de démesure en affichant ces petits animaux précieux sur le haut du Mont Lee ou encore devant les palmiers de Palm Spring. Ainsi, les Crazymals, à travers leur univers décalé, nous ramènent dans le Hollywood des années 1950. Une collection emblématique qui va, sans hésitation, bouleverser les codes de la joaillerie traditionnelle ainsi que ses habituels bestiaires : de quoi séduire les plus grands amateurs de pièces d’exception.

related news

l'actualité du luxe vient à vous