Au Japon, le studio d’architecture Bjarke Ingels Group (BIG) a collaboré avec la marque hôtelière Not A Hotel pour concevoir un ensemble de trois villas spectaculaires à louer.
Constance Lemuria : Rêves éveillés aux Seychelles
Le Constance Lemuria est un petit coin de paradis où l’on voudrait que le temps s’arrête, situé sur l’ile de Praslin aux Seychelles. Ce ressort luxueux n’a que des atouts : une architecture élégante, un intérieur raffiné sublimé par des matériaux nobles comme le granit rose et le marbre entre autres.
Cet hôtel cinq étoiles possède pas moins de 88 suites junior faisant chacune 52 mètres carrés, huit suites senior de 115 mètres carrés, huit villas de 725 mètres carrés avec piscine et au summum la Presidential villa pour une surface de 1270 mètres carrés contenant plages et piscines privées.
Au total, trois plages entourent les établissements pour les amateurs de farniente, trois restaurants gastronomiques prenant soin de marier nourriture locale avec cuisine européenne, ainsi que quatre bars pour se désaltérer après une rude journée.
Pour les fans de sport, des activités autour de l’ile seront proposées telles que le kayak, tennis, VTT, golf, plongée et bien d’autres.
Les tarifs sont variables selon la suite désirée, il faudra compter entre 450 (junior) et 2700 euros (presidential) par nuit.