social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Fairmont The Palm Jumeirah : Un paradis de plus sur Dubaï

Date : 7 juin 2016
Auteur :

Le Fairmont The Palm est un hôtel de la chaîne canadienne Fairmont situé sur l’île artificielle de Palm Jumeirah à Dubaï. Il offre un accès direct à tous les lieux touristiques de la ville.

Situé dans la célèbre ville de Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, Palm Jumeirah est un archipel artificiel célèbre dans le monde entier. Ses plages de sable blanc, ses lagons turquoises et ses nombreuses attractions font de ce morceau de terre un endroit paradisiaque. 

C’est ici que la chaîne canadienne Fairmont a choisi d’ouvrir son hôtel The Palm sur une plage de sable privée. Son architecture contemporaine et fastueuse se mêle à d’élégantes touches arabes qui rendent hommage à cette destination de rêve.

L’hôtel regroupe 381 chambres et suites, avec un balcon privé donnant directement sur le golfe Persique et la marina. Là encore, on retrouve une décoration moderne empreintes d’éléments traditionnels de la culture arabe. Ces locations offrent un accès direct au centre commercial Golden Mile Galleria, au Mall of the Emirates ou encore à la Dubaï Media City.

Après une longue journée de divertissement et de shopping, les vacanciers peuvent se ressourcer au sein du spa Willow Stream. Les experts thérapeutes y dispensent des soins d’inspiration antique, à l’aide de produits conçus à partir de produits locaux comme le sable et le sel de mer. Les plus sportifs peuvent également profiter des équipements dernier cri du centre de remise en forme.

Pour le repas, six restaurants sont à la disposition des convives. Le Flow Kitchen propose de nombreux plats diversifiés, tandis que le Frevo est un authentique restaurant brésilien. Le Seagrill on 25° sert des grillades de fruits de mer et fait également office de bar à narguilé à la tombée de la nuit. Le Delicacy est une boulangerie et pâtisserie de grand standing, le Cigar Room est une cave à cigares de premier choix et le Mashrabiya Lounge est un salon de thé de prestige.

Le Fairmont The Palm est l’un des hôtels les plus luxueux de la Palm Jumeirah de Dubaï et permet de profiter pleinement de tous les lieux touristiques de cette cité de légende. Découvrez cet établissement plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous