social
yachts
Partager cet article

yachts Riva 110′ Dolcevita : Le yacht prestigieux superstar des océans

Date : 13 juillet 2019
Auteur :

Signe de richesse par excellence, les yachts sont de fantastiques constructions pour jouir du luxe et du confort d’une maison, mais sur les eaux aux quatre coins du monde. Découvrez le Riva 110’ Dolcevita, un yacht majestueux telle une œuvre d’art.

Ses 33.5 mètres de long et 34 m2 d’espace de vie ne laisseront personne indifférent. En effet, le Riva 100′ Dolcevita a de quoi faire tourner la tête tant son look, sa finition extérieure mais aussi intérieure feraient pâlir bon nombre de ses concurrents.

Conçu par le fabricant naval Riva dont le savoir-faire n’est plus à prouver tant ses autres productions telles que le Riva 100 Corsaro ou encore le Yacht Riva 122 Mythos ont su ravir leurs propriétaires, le Riva 100′ Dolcevita est le fruit d’une savante collaboration entre Officina Italiana Design, le studio fondé par Mauro Micheli et Sergio Beretta du Groupe Ferretti qui a reçu plusieurs récompenses aux World Yachts Trophies 2018 dont une du « meilleur design intérieur » pour le Riva 110′ Dolcevita

Intérieur en marbre, espace garage ayant la capacité d’accueillir un jet-ski, cuisine, salon démentiel, terrasse avec bois laqué… Rien n’a été de trop pour venir agrémenter le yacht, pour un confort inégalable. Le futur propriétaire aura également tout le loisir de rajouter en option un jacuzzi recouvert d’une housse avec un coussin solaire qui glisse pour révéler le jacuzzi tout en dissimulant la chambre d’amarrage.

Côté performances, nous sommes devant-là un véritable monstre des mers : équipé de deux moteurs MTU 16V 2 000 M96L de 2 638 MHP chacun, le navire pourra avoir une vitesse de croisière de 23 nœuds et une vitesse maximale de 26 nœuds, soit près de 50 km/h sur les eaux. Il a été conçu également pour pouvoir affronter les eaux les plus agitées sans aucun problème.

Découvrez le Riva 110’ Dolcevita plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous