social
yachts
Partager cet article

yachts Mangusta 108 Neoprene : Un yacht d’exception aussi long qu’un Boeing 737

Date : 12 mai 2020
Auteur :

Aussi long qu’un Boeing 737 (32,9 mètres de longueur), le Mangusta 108 Neoprene, conçu par les designers italiens Barth, se veut majestueux sur les eaux qu’il traverse.

Conçu pour 3 choses : la vitesse, les bains de soleil et les sports nautiques, le yacht se veut polyvalent pour répondrez aux différentes envies de ses passagers (jusqu’à 10 invités et 5 membres d’équipage).

Pour la vitesse tout d’abord : grâce à ses moteurs MTU12V 4000 M90 de 2735 chevaux, le navire peut atteindre une vitesse maximale de 32 nœuds (soit près de 60km/h sur terre) et une vitesse de croisière de 25 nœuds, Pour les bains de soleil, il n’y aura de meilleur endroit que le pont principal qui offre un espace généreux pour bronzer et se reposer, avec également un auvent rétractable pour celles et ceux qui ne souhaitent pas s’exposer de trop au soleil. Enfin, les amateurs de sports nautiques seront comblés avec les 5 sea bobs, 2 kayaks, 2 paddles et du ponton amovible qu’embarque le yacht.

Quant au choix des matériaux et de la décoration d’intérieur, rien n’a été de trop pour venir sublimer ce bolide des mers : bois précieux et finitions haut de gamme sont au rendez-vous ! 4 cabines viendront loger vos invités, à savoir la cabine principale qui est équipée d’un lit king-size, d’une armoire de plain-pied et d’une belle salle de bains attenante et de trois autres espaces nuits qui comprennent une cabine VIP à l’avant avec un lit double, une cabine avec deux lits et une cabine quadruple avec quatre couchettes. De plus, les occupants des cabines disposeront de leur propre salle de bains et trois cabines sont réservées aux membres de l’équipage.

Vendu au prix de 2,3 millions, découvrez plus en détails le Mangusta 108 Neoprene au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous