social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques L’Oreal Color Riche par Chopard : Un rouge à lèvres disponible en un seul exemplaire

Date : 4 juin 2015
Auteur :

Outre le fait d’être deux symboles emblématiques du luxe à la française, L’Oreal et Chopard ont pour point commun leur attrait pour le glamour et le romantisme. Partout dans le monde, ces deux firmes incarnent le charme et la beauté aux yeux des femmes les plus gracieuses.

Sans surprise, l’association de ces deux marques devait faire des étincelles. C’est au travers d’un simple tube de rouge à lèvres qu’est scellé le partenariat entre ces deux marques de prestige. Ce tube exclusif est le fruit du travail minutieux des artisans Chopard, effectué en hommage au mythique Color Riche de L’Oreal.

Il est constitué d’or massif, finement recouvert d’une scintillante robe de rubis rouge sang. Le degré de finition de cet objet est digne des plus beaux bijoux Chopard, et confère toute sa valeur à cet écrin si spécial.

Une fois le bouchon ôté, on retrouve le fameux rouge à lèvres Color Riche, chargé de pigments de couleurs et de micro-huiles permettant de conserver les lèvres nourries tout au long de la soirée.

Comme évoqué plus haut, ce rouge à lèvres confectionné manuellement n’est disponible qu’en un seul exemplaire. Il sera exposé au cours d’une poignée d’évènements privilégiés, avant d’être vendu aux enchères au profit d’une oeuvre de charité. Ainsi, son prix sera déterminé par les potentiels acheteurs, qui risquent fort de se livrer à une bataille de surenchère.

Découvrez le processus de création du L’Oreal Color Riche par Chopard au travers de la galerie photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous