horlogerie
Partager cet article
horlogerie

Hublot Big Bang Unico Eden Rock St Barths : Une édition limitée à 25 exemplaires en collaboration avec l’hôtel 5 étoiles

Date : 13 décembre 2021
Auteur :

La manufacture horlogère vient de dévoiler une édition ultra limitée : la Big Bang Unico Eden Rock St Barths.

Limitée à seulement 25 exemplaires, cette nouvelle Hublot Big Bang Unico Eden Rock St Barths se veut être le symbole de la collaboration entre l’horloger de luxe et l’hôtel emblématique des Caraïbes de la Collection Oetker. Cette création horlogère, rafraîchissante et originale, est la parfaite retranscription de l’harmonie entre la manufacture suisse et Eden Rock – St Barth.

Ce garde-temps, avec son cadran de 45mm, est doté d’un boîtier en céramique bleu céruléen qui s’inspire de la couleur du ciel, de l’océan et des éléments que l’on retrouve nouvellement à l’intérieur de l’hôtel.

« L’Eden rock St Barths est l’un des lieux que je préfère sur terre […] Si apaisant, si rafraîchissant, si énergisant. Je l’aime tout simplement […] Chaque fois que je vois la montre, je suis transporté jusqu’à cet hôtel fabuleux. » Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot.

La palette de couleurs de la montre comprend des accents bleu clair, blanc, rouge et bleu sarcelle, inspirés du blanc du sable, du rouge des toits de l’hôtel et de la coloration naturelle de la mer dans la Baie de Saint Jean. Le fond du boîtier en verre saphir est décoré d’un contour spécialement créé du rocher et de l’hôtel vu du rivage, tandis que le coffret de présentation bleu assorti comporte un hublot contenant un échantillon du sable de la plage.

Au-delà de ces détails, la montre est alimentée par le mouvement chronographe mécanique automatique Unico maison et est livrée avec un choix de trois bracelets : un en caoutchouc blanc avec des rayures bleues, un second en caoutchouc bleu et un troisième qui est un velcro blanc sangle.

Disponible dans un premier temps uniquement au sein de l’hôtel, elle devrait être disponible sur le site d’Hublot.

Credits photos : ©Hublot

related news

l'actualité du luxe vient à vous