social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Big Bang Broderie : Un nouveau design pour une nouvelle mode

Date : 26 février 2015
Auteur :

De la broderie sur une montre est quelque chose d’assez rare. C’est pourtant ce qu’a fait la marque Hublot avec sa nouvelle collection de montres pour femmes.

Pour les travaux de broderies de cette édition limitée appelée Hublot Big Bang Broderie, l’horloger suisse a fait appel à Bischoff, un chef de la broderie en Suisse, qui travaille également avec de nombreuses autres marques de mode. Hublot décrit la montre aussi belle que rebelle, sexy et glamour.

Sur le cadran, un motif de crâne est brodé, une chose extrêmement difficile à faire sur un si petit espace. Toutefois, cela donne une grande notoriété à ce modèle qui est maintenant très convoité avec une apparence peu conventionnelle. Il existe plusieurs types de matériaux utilisés dans la fabrication de la montre, y compris de fibres de carbone. La Hublot Big Bang Broderie est offert en trois modèles : Diamants acier, diamants et or jaune et la dernière avec tous les diamants noirs dont chaque version est limitée à 200 exemplaires. Les heures sont indiquées par 11 diamants de 0.20 carats chacun. Les 12 heures quant à eux sont, en fonction de la version, faites soit de diamants et d’acier, soit plaqué or ou tout noir. La montre est alimentée par un mouvement automatique HUB 1110 qui offre 42 heures de réserve de marche.

Hublot a dévoilé la Big Bang Broderie au SIHH 2015 à Genève. La montre ultra-féminine devrait être vendue pour environ 40.000 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous