social
beaute
Partager cet article

beaute Christian Louboutin Python Vulcano : Un coffret de vernis à ongles en édition limitée

Date : 6 février 2015
Auteur :

La firme française Christian Louboutin dévoile le coffret Python Vulcano, une édition limitée comprenant trois vernis à ongles de couleurs.

Christian Louboutin semble pris de passion pour la manucure depuis quelques mois. Après une édition spéciale du Rouge Louboutin Starlight, ainsi qu’une variété de couleurs accordées à chaque saison, le Français revient avec une série de flacons en édition limitée.

Ce nouveau coffret collector reprend l’esthétique de la collection de chaussures et sacs à mains Python Vulcano de Christian Louboutin. Il s’agit d’une déclinaison de cette collection sous la forme de vernis à ongles.

christian-louboutin-python-vulcano (2)

Le coffret en lui-même reprend la technique de peinture goutte-à-goutte du fameux peintre américain Jackson Pollock. Cette méthode, qui consiste à éclabousser au hasard une surface avec différentes couleurs, est appliquée ici en bleu et jaune sur le couvercle blanc de la boite dont la texture imite la peau du python.

Le résultat est très attrayant pour l’oeil, jovial et coloré. À l’intérieur, les trois flacons de vernis reprennent les coloris de l’emballage. On dénombre ainsi un flacon de Salonu ( un blanc ciment déja utilisé sur une chaussure du même nom ), un flacon de True Blue ( le bleu pervenche original inspiré par la chanson éponyme de la chanteuse Madonna ) et enfin un flacon d’Hot Chick ( un jaune vif nommé après la fameuse chaussure de la marque ).

Chacune de ces bouteilles est surmontée d’un bouchon en pointe, emblématique de Christian Louboutin. Ces couleurs électrisantes seront l’agrément idéal à disposer sur vos ongles pour rayonner durant le printemps qui approche. Ce coffret en édition limitée est disponible pour 80 euros et constitue le cadeau idéal pour la St Valentin.

related news

l'actualité du luxe vient à vous