social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Audemars Piguet Royal Oak Concept Flying Tourbillon : Une montre faite pour briller

Date : 27 juin 2018
Auteur :

Avec ce nouveau modèle pour femme, l’horloger Audemars Piguet prouve encore une fois toute sa maîtrise, tant en termes de technologie que de design.

Après la Audemars Piguet Royal Oak Concept Laptimer by Michael Schumacher et la Audemars Piguet Royal Oak Frosted Gold, Luxe.net vous propose de découvrir cette nouvelle création de l’horloger suisse, destinée aux femmes qui veulent une montre mécanique brillante de mille feux.

Première montre de la gamme destinée à la gente féminine, ce modèle est serti de nombreux diamants, recouverts tout autour du boîtier en or blanc de 38,5mm. Le verre en saphir ultra résistant laisse apparaître le mécanisme sophistiqué de la montre, qui est équipée notamment d’un tourbillon volant et d’un indicateur de réserve de marche au dos de la montre.

Pour venir sublimer votre poignet, la montre se dote d’un bracelet en alligator blanc « grande échelle carrée » cousu main avec boucle déployante en or blanc 18 carats sertie de diamants taille brillant. une fois porté, ce garde-temps apporte une touche d’élégance, résolument précieuse et pourrait tout à fait venir compléter une tenue de soirée.

Deux version de cette Royal Oak Concept Flying Tourbillon seront proposées. Optez pour la version 3,65 carats avec 459 diamants ronds de taille brillant à environ 200.000$, ou craquez pour la version avec des diamants taille baguette à environ 420.000$. Dans tous les cas, découvrez plus en détail cette véritable œuvre d’art au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous