Pour le 150ème anniversaire de la manufacture, Audemars Piguet dévoile de nouveaux modèles et sublime le quantième perpétuel.
Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » : Une édition limitée précieuse
Les montres Audemars Piguet en chêne royal brillent avec éclat, parées de plus de 1500 pierres précieuses.
Qu’il s’agisse de la version en or blanc 18 carats ou de celle en or jaune 18 carats du Royal Oak « Jumbo » Extra Thin signée AP, ses 1 528 pierres scintillantes vont vous éblouir.
Audemars Piguet a dépassé les frontières de son savoir-faire avec les nouvelles éditions limitées de son Royal Oak « Jumbo » Extra Thin. Disponibles en or blanc 18 carats ou en or jaune 18 carats, ces montres arborent un design élégant et monochrome grâce à la fusion parfaite des pierres précieuses et du métal. Dans la version en or blanc, le boîtier, le cadran et le bracelet sont ornés de 1 528 diamants taille brillant, tandis que la version en or jaune brille avec 1 528 saphirs jaunes taillés de la même manière. Le résultat ? Deux montres magnifiques, à la fois subtiles et audacieuses, avec un diamètre de 39 mm.

Ces éditions limitées, inspirées du Royal Oak « Jumbo » Extra Thin lancé en 2018, repoussent les limites de l’art de l’incrustation de pierres précieuses, créant un effet fascinant de pierres qui coulent de manière transparente à travers l’ensemble de la montre, du boîtier au cadran en passant par le bracelet. La version en or blanc 18 carats brille de près de 8,3 carats de diamants, tandis que la version en or jaune 18 carats est embellie de 10,4 carats de saphirs jaunes. Les diamants et les saphirs taillés brillant confèrent une élégance uniforme à ces montres, et grâce aux chanfreins polis miroir qui encadrent la lunette, le boîtier et les maillons du bracelet, ces pierres précieuses deviennent les véritables joyaux des montres.
Chacune des nouvelles éditions limitées du Royal Oak « Jumbo » Extra Thin est équipée du calibre automatique 7121. AP a présenté ce mouvement en 2022 pour célébrer le 50e anniversaire de la Royal Oak emblématique. D’une épaisseur de seulement 3,2 mm et résultat de cinq années de développement, ce calibre ultra-mince offre une fonction de date discrète à trois heures, accompagnée d’une réserve de marche de 55 heures.
Les deux versions du Royal Oak « Jumbo » Extra Thin complet en édition limitée sont désormais disponibles.
