social
yachts
Partager cet article

yachts T.Fotiadis Stormbreaker : Un yacht au design aussi original que surprenant

Date : 4 décembre 2020
Auteur :

Associant luxe, audace et nouveauté, le Stormbreaker conçu par le chantier naval Teodoros Fotiadis offre un confort à la hauteur de sa beauté.

Après l’Ultra2, la société Teodoros Fotiadis a également développé d’autres navires, moins axées sur la sécurité et la confidentialité, mais offrant toujours un niveau de luxe et des nouveautés très appréciables pour les plus fortunés d’entre nous.

Si le Stormbreaker est un marteau-hache enchanté utilisé par Thor dans l’univers Marvel, il est ici un navire tout aussi impressionnant, presque intimidant. De 115 mètres de long, ce dernier se distingue notamment par ses grandes baies vitrées centrales, là où la plupart des yachts de sa catégorie ne proposent que la structure du navire. Ainsi, le salon et autres espaces de vie peuvent bénéficier d’un ensoleillement maximal tout en restant au chaud sur les confortables sièges et canapés.

En plus des commodités traditionnelles auxquelles on peut s’attendre sur cette catégorie de yacht, à vous tous les bonheurs de la piscine, du spa, de la salle de sport, salon à cigares, du salon d’extérieur avec sièges suspendus, de la bibliothèque etc. De plus, le bateau a été conçu pour offrir une connectivité maximale à ses passagers et des informations de navigation nombreuses, précises et complètes.

Véritable clou du spectacle : n’hésitez pas à emprunter à loisir l’ascenseur cylindrique en verre associé à l’escalier en colimaçon pour vous rendre à l’étage. Découvrez plus en images le Sotrmbreaker au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous