social
yachts
Partager cet article

yachts Steven Spielberg : Son luxueux yacht en vente à 131 millions d’euros

Date : 25 mai 2021
Auteur :

Le cinéaste, mondialement connu pour ses films à succès comme « E.T » et « Jurassic Park », se sépare de son super yacht.

Prénommé Seven Seas ou « les sept mers », le vaisseau est un hommage aux sept enfants du producteur. Après une décennie d’acquisition à naviguer pour son plaisir personnel ou professionnel, le super yacht est à nouveau sur le marché.

Le bateau met en noblesse 85 mètres d’espaces raffinés et prestigieux. Il est aménagé d’une décoration dont les nobles finitions de bois et de verre dégagent une atmosphère chaleureuse et sophistiquée. C’est le résultat de l’œuvre commune de Nuvolari & Lenard et Molly Isaksen, constructeur et designer du vaisseau.

De ses quatre ponts, il compte sept cabines. Ces dernières se complètent par la présence de bureaux, dressings et salles de bain privées. La cabine VIP, quant à elle, offre trois dressings, un salon privé, et deux salles de bain.

Le beau vaisseau permet d’accueillir jusqu’à vingt personnes. Il propose un confort absolu à ses invités, entre les mains expertes d’un équipage de ving-huit membres.

Avec une salle de gym, une salle cinéma, un bar, une salle de réception, une piscine et deux spas, il réunit tous les divertissements nécessaires à une croisière d’exception. Les bateaux à moteur annexés et l’héliport facilitent les déplacements vers et depuis la côte, à qui désirerait s’y joindre.

À la capacité de 20 000 kilomètres de déplacement, les futurs heureux propriétaires ne se priveront d’aucune destination vers laquelle ne pas mettre le cap.

related news

l'actualité du luxe vient à vous