social
yachts
Partager cet article

yachts Santarelli Marine : Le chantier naval Corse qui atteint l’excellence

Date : 26 septembre 2021
Auteur :

Depuis 1970, le chantier naval Santarelli Marine s’impose comme une référence et propose de nombreux yachts, à l’achat comme à la location, ainsi que tous les services liés au yachting afin de profiter de tous les charmes de l’île de beauté.

Opérant en Corse depuis maintenant trois générations, Santarelli Marine propose un large choix de services, passant de la vente de bateaux de luxe à leur location, la vente de bateaux d’occasion ou bien la mise à disposition d’une marina privée pour profiter au mieux de votre expérience sur les eaux méditerranéennes.

Distributeur exclusif des yachts Princess en Corse, mais aussi des marques prestigieuses Windy boats, Pardo Yachts, Boston Whaler et Nuova Jolly, Santarelli Marine est également agréé par les plus grands motoristes du marché tels que Mercury, Volvo Penta et Man pour l’entretien et la réparation de vos moteurs. Un service supplémentaire qui vient s’ajouter à la longue liste des compétences du chantier naval corse. Toujours dans l’entretien de votre navire, la société dispose de la licence l’autorisant à vérifier, réviser et maintenir en bonne et due forme tous les équipements de survie de marque Bombard et Survitec.

Depuis 2019, le chantier naval, sous l’impulsion de Jean-Christophe Santarelli, est également le distributeur exclusif en Corse de la marque Pardo Yachts. Ainsi, les modèles Pardo 38, Pardo 43, Pardo 50 et le Pardo Endurance 60 et toutes leurs déclinaisons sont disponibles chez Santarelli Marine, pour des sorties en mer exceptionnelles en fonction de vos besoins et envies !

Crédits photos: WildCorsica

related news

l'actualité du luxe vient à vous