social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Richard Mille 51-02 Tourbillon Diamond Twister : Un véritable joyau à votre poignet

Date : 16 mai 2020
Auteur :

Brillant de mille feux, la Richard Mille Tourbillon Diamond Twister a de quoi faire tourner les têtes.

Certains modèles de la maison horlogère Suisse ne manquent pas d’audace à l’instar de la RM 71-01 Automatic Tourbillon Talisman. points communs de cette dernière avec la RM 51-02 Tourbillon Diamond Twister ? En plus d’un haut niveau de technicité, les deux montres sont ornées de diamants qui les rendent absolument irrésistibles.

Pour faire tourner les têtes, la montre ne joue pas uniquement que sur les diamants et saphirs noirs qui ornent toutes les surfaces du boîtier fait en or blanc : une imposante spirale en son centre, faite en diamants et or gris, est composée de 14 arcs sur lesquels on trouve pas moins de 270 diamants ! le cadran en or gris 18 carats, sans surprise, s’habille également d’un important nombre de diamants et son mécanisme squelette laisse entrevoir toute la complexité de ce garde-temps.

A remontage manuel, la montre dispose d’une réserve de marche de 48 heures. Créée à seulement 30 exemplaires dans le monde, la montre (initialement vendue au prix de 775.000€) se trouve désormais au prix de 846.000€. Découvrez la plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous