social
yachts
Partager cet article

yachts Mengi-Yay Serenitas : Ce petit Yacht a tout d’un grand

Date : 23 avril 2015
Auteur :

Construit par le chantier turc Mengi-Yay au cours de 2014, le superyacht Serenitas de 31,86 mètres est enfin prêt à accueillir ses invités. Ce navire élégant dispose d’une coque en acier et une superstructure en aluminium. L’architecture et le design extérieur ont été créés par les architectes de Ginton, avec des intérieurs élégants créés par BTA Conception.

Jusqu’à dix passagers peuvent être logés à bord dans les cinq cabines spacieuses et bien aménagées, toutes suivant le même schéma lumineux et l’élégant design du navire. La suite principale est la plus impressionnante de toutes, avec ses tapis bleu mer, son lit monochromatique, son grand fauteuil, tandis que le mur du fond se trouvant derrière le lit est en partie reflété rendant la cabine encore plus spacieux. Un autre grand espace intérieur que l’on peut citer est le salon, avec de grandes fenêtres, un canapé en forme de L, de vastes fauteuils, en plus d’un bar bien équipé avec assez d’espace pour une soirée raisonnable.

Lorsque vous êtes sur un tel bateau, vous voulez passer autant de temps que possible à l’extérieur, c’est pourquoi le Serenitas offre d’excellents équipements. Le flydeck a un coin salon ombragé, ainsi qu’un jacuzzi six places. Le pont avant offre encore plus d’espace pour les meetings. Il possède également de nombreux appareils aquatiques, pour ceux qui ne se contentent pas tout simplement du farniente au soleil.

Tout au long de la saison estivale, le Serenitas sera disponible pour le charter en Méditerranée occidentale. Le coût de la location du yacht varie entre 50,000 et 70,000 euros par semaine.

related news

l'actualité du luxe vient à vous