social
auto
Partager cet article

auto McLaren Special Operations McLaren P1 : Une édition bleue du plus bel effet

Date : 7 juin 2015
Auteur :

Une McLaren P1, en elle-même, est un prestigieux véhicule qui suffirait à combler de nombreux amateurs d’automobiles. Toutefois, pour encore plus de luxe et d’exclusivité, l’un des possesseurs de ce modèle a fait appel à la firme britannique afin de modifier sa voiture.

C’est la division Special Operations de McLaren qui s’est attelée à la tâche. À la demande du client, cette version modifiée bénéficie d’une carrosserie repeinte en bleu brillant. Les roues quant à elles sont repeintes en noir brillant. Le splitter avant, l’extracteur d’air du capot, les jupes latérales ainsi que les cadres de portières et le diffuseur arrière sont peints en rouge. Les étriers comportent également des finitions rouges.

À l’intérieur de la cabine, la fibre de carbone est à l’honneur, afin de conserver un poids de 1400 kilos, en dépit d’un système hybride complexe et imposant. Le sigle McLaren Special Operations vient certifier la provenance de ce véhicule hors-série. La console centrale est elle aussi repeinte en bleu. Enfin, les sièges sont élégamment recouverts d’Alcantara, assurant une harmonie de couleurs et de matières.

La mécanique du véhicule sportif quant à elle n’a pas été modifiée. Le prix dépensé par le propriétaire de cette McLaren P1 pour recevoir ces changements n’a pas été dévoilé au public, mais inutile de préciser qu’une telle modification nécessite de mettre la main à la poche. Admirez cette version bleue de la McLaren P1 plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous