social
yachts
Partager cet article

yachts Lobanov Design CRN Begallta : Un yacht aux dimensions titanesques

Date : 20 février 2019
Auteur :

En collaboration avec Lobanov Design, le constructeur de yachts CRN vient de dévoiler sa toute nouvelle création et non des moindres : le méga-yacht Begallta.

Ce monstre marin, d’une longueur de 75 mètres, pourrait s’apparenter à un petit paquebot tant sa construction impressionne. Si ses dimensions ont de quoi bouleverser n’importe quel amoureux d’engins nautiques, l’intérieur et sa conception ne sont pas en reste : créé en collaboration avec le designer basé à Barcelone Lobanov, le navire embarque un niveau de sophistication exceptionnel grâce notamment à l’intervention du studio d’architecture Pulina DNA, qui s’est occupé quant à lui spécifiquement de l’intérieur.

Ses lignes et son style très contemporain plairont aux amateurs de beaux ouvrages. La décoration, très soignée, saura ravir les futurs occupants lors des balades maritimes prévues. A l’intérieur du yacht, vous trouverez également un nombre d’activités et de possibilités à couper le souffle : Spa, salon avec canapés moelleux, chambres… Tout a été prévu pour que vous puissiez y rester le plus longtemps possible.

«Begallta est un design absolument unique et sans précédent, où le style caractéristique du studio Lobanov transparaît dans l’effet magistral» , a déclaré Stefano De Vivo, directeur commercial en chef chez CRN . «Nous adorons les défis et cette collaboration avec Lobanov Design a donné lieu à un projet incroyablement innovant qui allie harmonieusement style sophistiqué moderne et contact intime avec les éléments de la nature pour un effet exaltant».

«Créer des yachts emblématiques qui se gravent dans l’imagination est au cœur de notre approche de la conception. Ce projet articule pleinement nos valeurs et notre style », a ajouté Igor Lobanov, directeur de la création chez Lobanov Design.

Découvrez ce navire exceptionnel plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous