social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Jimmy Choo Automne/Hiver 2015 : Une collection inspirée par le monde du Ballet

Date : 1 septembre 2015
Auteur :

Afin de promouvoir sa nouvelle collection, Jimmy Choo a fait appel aux modèles Ondria Hardin et Tiana Tolstoi, photographiées pour l’occasion par Steven Klein. La campagne met en scène les deux mannequins dans des postures de Ballet, vêtues des nouvelles chaussures du créateur.

À l’instar de cette discipline traditionnelle, les nouvelles chaussures de la gamme s’avèrent gracieuses et distinguées, tout en restant humbles et féminines comme un corps de danseuse en mouvement.

L’Anneli 110 est une botte ouverte constituée de cuir Nappa noir, juchée sur un talon de 11,5 centimètres. La chaussure est parcourue de bas en haut par des lacets croisés pour une esthétique très sensuelle. Ce modèle est tarifé à 2395 dollars.

La Lilyth 120 quant à elle est composée de velours rouge, de cuir miroir et d’un ruban de satin. Cette sandale d’une valeur de 950 dollars s’inspire de l’esthétique d’une ballerine, superposée à un talon de 12 centimètres.

Enfin, la Rosana 100 est également dérivée de la ballerine traditionnelle dans un design en velours rose à bout rond. Son talon s’élève sur 10 centimètres et son prix est fixé à 850 dollars.

Découvrez la collection automne/hiver 2015 de Jimmy Choo et sa campagne plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous