social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Jaeger-LeCoultre Atmos Transparente : La sobriété au service de la précision horlogère

Date : 4 juillet 2020
Auteur :

L’horloger de luxe Jaeger-LeCoultre a présenté son nouveau modèle Atmos, d’une élégance égale à son niveau de précision.

A l’instar de la légendaire Atmos 568, la pendule Atmos Transparente a nécessité plusieurs centaines d’heures de travail à des dizaines d’ingénieurs pour obtenir le résultat souhaité par la manufacture helvétique. Sous cette enveloppe de verre traité anti-reflet, la pendule offre un visuel absolument surprenant, d’une sobriété presque intimidante. De plus, sa carapace presque invisible vous offre un spectacle unique en fonction de votre angle de vue, pour vous permettre de découvrir l’art horloger dans les moindres détails.

A commencer par le calibre : le mouvement quasi perpétuel du mouvement mécanique Jaeger-LeCoultre 563 offre un spectacle hypnotisant avec les grandes aiguilles noires qui offrent une lecture de l’heure facile et rapide, tout comme les index des heures qui respectent cet esprit. le mouvement à remontage manuel vous permettra, si l’horloge ne dispose plus de réserve d’énergie, de relancer facilement le balai horloger que cette oeuvre donne.

Vendue au prix de 10.000 CHF (environ 9.400€), découvrez plus en images la pendule « Atmos Transparente » au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous