social
yachts
Partager cet article

yachts Illusion V : Une nouvelle beauté signée Benetti Livourne

Date : 18 janvier 2015
Auteur :

Complété et lancé plus tôt que prévu, le superyacht de 58 mètres Illusion V a été construit au chantier naval Benetti Livourne et fut présenté à l’occasion Monaco Yacht Show qui s’est déroulé en septembre cette année.

Sa coque composée d’acier et d’aluminium offre des designs élégants venant de Green & Mignarelli, complétée avec des ponts spacieux et un énorme salon principal sophistiqué. Le yacht peut accueillir jusqu’à 12 personnes pouvant séjourner dans ses chambres élégantes et très confortables. La plus impressionnante d’entre elle est la cabine VIP, située au milieu du navire sur le pont inférieur, qui occupe près de 200 mètres carrés d’espace, suivie par trois cabines doubles de luxes et une double suite élégante.
L’aire la plus séduisante de la zone extérieure est sans nul doute sa plage dotée d’une importante zone de bar. Pour les grandes occasions et les rassemblements, il y a aussi une grande table de 14 places et un bar mobile situé à l’extérieur de la plate-forme supérieure ouverte, tandis que la terrasse est située sur la poupe du navire.
Le superyacht Illusion de V appartient à un propriétaire Européen qui aurait l’intention de l’utiliser pour ses séjours privés mais a également prévu de le rendre disponible pour le charter.

related news

l'actualité du luxe vient à vous