social
yachts
Partager cet article

yachts Dynamiq GTT165 : Le premier superyacht paré d’hydrofoils

Date : 3 juin 2018
Auteur :

Le constructeur monégasque Dynamiq a récemment révélé un dernier superyacht toujours plus innovant : le GTT165, le premier yacht à se parer d’hydrofoils. Découverte d’un modèle d’exception. 

Il mesure non moins de 50 mètres de long et à la particularité de regorger d’innovations : le Dynamiq GTT165, qui tient son nom de sa taille en pied soit 165 pieds, présente une grande autonomie en plus de ses deux foils sous-marins. Tout le savoir-faire signé Dynamiq s’y révèle : luxueux, moderne, majestueux, le GTT165 s’affirme sous un design puissant, un look sportif en accompagnement de ses capacités hors normes.

Le Dynamiq GTT165 se pare d’un hydrofoil en T sous sa coque à l’avant ainsi que d’un hydrofoild Hull Vane à l’arrière qui lui permettent ainsi de se soulever à mesure que la vitesse augmente. Cette innovation spectaculaire fait du GTT165 un superyacht promettant une expérience fluide et agréable pour ses visiteurs, surtout que ce modèle hors du commun atteste d’une vitesse de pointe pouvant atteindre les 20 nœuds. Il s’équipe également d’un système de propulsion hybride et son toit ouvrant peut se parer de 55m2 de panneaux solaires, ce qui souligne sa particularité économique fonctionnant à l’énergie électrique verte.

Le Dynamiq GTT165 à bien évidemment la possibilité d’être personnalisé. Il a cependant pour équipement de base un bar, un spa, un jacuzzi et même une salle de cinéma avec un écran 75 pouces. Il dévoile aussi le choix entre deux motorisations et deux configurations pour l’aménagement de ce superyacht d’exception. Un superyacht d’exception présentant la certaine somme de 24 400 000 €.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous