social
yachts
Partager cet article

yachts Dubois Yachts KISS : Un second superyacht construit par Feadship

Date : 28 juillet 2015
Auteur :

D’apparence, l’extérieur du KISS s’avère aussi imposant qu’impressionnant, et presque menaçant, ce qui constitue un amusant paradoxe avec son nom ( « baiser » en Français ). Ce yacht de 46,4 mètres navigue à une vitesse maximale de 16,5 noeuds, pour une vitesse de croisière 14 nœuds. Sa puissance est délivrée par deux moteurs diesels jumeaux Caterpillar de 1470 chevaux.

Le pont supérieur est réellement époustouflant et finement étudié dans les moindres détails. On y dénombre un appartement spacieux destiné au capitaine du navire, une salle à manger pour six personnes ainsi qu’un salon très cosy.

Les invités quant à eux peuvent être hébergés à bord au sein de la suite VIP, située sur le pont principal. Le bateau dispose également de trois cabines jumelles spacieuses ainsi qu’une double chambre. Par ailleurs, on compte quatre cabines pour l’équipage, une cabine pour le personnel et une autre pour le capitaine. Chacune de ces cabines offre une vue imprenable sur l’océan.

La terrasse du KISS est également idéal pour prendre un bain de soleil. Elle propose un jacuzzi, ainsi qu’une grande piscine dans laquelle nager pour se détendre pendant une traversée.

Le KISS de Dubois Yachts est d’ores et déjà disponible à la vente pour un prix qui n’est pas communiqué directement. Découvrez ce yachts en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous