social
high-tech
Partager cet article

high-tech Bang & Olufsen BeoVision Harmony : L’expérience audio d’un cinéma dans votre salon

Date : 17 juin 2019
Auteur :

le spécialiste du son, qui n’en est pas à sa première expérience dans le monde de la télévision, propose au grand public son tout nouveau produit : la BeoVision Harmony.

Pouvoir profiter de ses films et séries préférés avec une qualité audio incomparable et une image à vous couper le souffle. Telle est la promesse des produits Bang & Olufsen. Après la Bang & Olufsen BeoVision 14 , découvrez la nouvelle version de la marque baptisée « Harmony », qui vous promet un spectacle grandiose à la maison.

Le téléviseur de 77 pouces de diagonale, avec un écran de technologie OLED 4K de LG pour des noirs profonds et qui embarque la technologie Dolby VisionTM HDR, bénéficie de toute l’expertise Bang & Olufsen pour ce qui est du son : deux plaques, faites à partir d’essence chêne et d’aluminium, sont placées en dessous de l’écran et renferment ainsi le système audio de la télévision. Ainsi, en cours d’utilisation, le son est spacieux et se répartit dans toute la pièce pour une immersion totale.

côté design, la marque décrit son produit comme « Un véritable hommage à notre tradition du design danoise […] Notre produit s’inspire des meubles de divertissement du milieu du siècle. Ces armoires dissimulaient le téléviseur et la radio derrière des stores raffinés, afin de s’intégrer au salon en toute harmonie« .

Cet ingénieux système s’ouvre et se positionne en dessous de l’écran lorsque l’utilisateur souhaite allumer la télévision et se referme lorsque le téléviseur n’est pas actif. cela permet en effet d’utiliser le système audio de la BeoVision Harmony comme une enceinte très haute qualité, sans avoir à allumer le téléviseur. Compatible avec le système Apple AirPlay 2 ou encore la Chromecast de Google ou tout simplement en Bluetooth, profitez d’un son clair pour vos soirées ou tout autre événement !

Vendue au prix de 20.000$ soit environ 18.500€ et disponible à partir de l’automne 2019, découvrez la Bang & Olufsen BeoVision Harmony au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous