social
mode
Partager cet article

mode ABCDior : Le service de personnalisation de Dior débarque enfin à Paris

Date : 17 décembre 2018
Auteur :

Après Séoul, New York, Pékin ou encore Tokyo, le service de personnalisation de Dior fait ses armes dans la capitale française au sein de son flagship parisien.

A l’approche de Noël, la marque de luxe Gucci lance à son tour son service de personnalisation à Paris, pour le plus grand bonheur des français et françaises souhaitant offrir un cadeau unique pendant les fêtes de fin d’année. Par exemple, le le Dior Book Tote – l’un des best-sellers de la marque, réputé pour sa légèreté et son aspect pratique « fourre-tout » – est en ce moment personnalisable au 30 avenue Montaigne à Paris.

Mais alors, que vous permet de faire le service ABCDior, successeur de My Lady Dior qui était un service de personnalisation composé de lucky badges en émail coloré pour customiser son sac au gré de ses envies ? Vous aurez dorénavant la possibilité de broder son prénom, son nom ou ses initiales sur le Dior Book Tote Oblique ou Toile de Jouy (une étoffe de coton), avec pour seule contraintes à vos envies la limite des 13 caractères. Déjà disponible dans certaines grandes villes telles que Séoul, Tokyo, Pékin ou encore Dubaï, c’est une véritable volonté de développer cette activité que de la proposer dans l’une des villes les plus belles du monde.

Nécessitant plus d’un million cinq cent mille points de couture, le cabas iconique de la Maison devient donc une pièce unique entre vos mains. Toile brodée de fleurs, de cœurs ou d’animaux, il y en a pour tous les goûts ! A noter que 3.000 points sont nécessaires par lettre brodée pour un coût approximatif de 200€.

Ce service de broderie est en effet en opération éphémère avant les fêtes (du 5 au 20 décembre) et sera de nouveau disponible dans la capitale parisienne et dans bien d’autres lieux à partir de mi-février 2019.

related news

l'actualité du luxe vient à vous