social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Vista Palazzo Lago di Como : L’hôtel le plus luxueux du Lac de Côme

Date : 15 septembre 2020
Auteur :

Récompensé par les Luxury Livestyle Awards, découvrez dans cet article l’hôtel le plus incroyable de la région transalpine du Lac de Côme

Par son caractère noble, son emplacement unique et son atmosphère plus que raffinée, l’hôtel est un formidable lieu où poser ses valises pour vivre une expérience hors-du-commun. Seul hôtel 5 étoiles de la ville antique de Côme, il se distingue aussi bien par sa construction datant de 1870 et les services qu’il propose que part les nombreuses activités extérieures qui s’offrent aux touristes.

Gagnant des Luxury Livestyle Awards dans la catégorie des hôtels de la région du lac de Côme, le « Palazzo Venezia » de son ancien nom était autrefois le siège d’une entreprise spécialisée dans le travail de la soie. Rénové tout récemment, en 2018, l’hôtel situé sur la Piazza Cavour, cette grande place piétonne entouré par cette nature abondante caractéristique des lieux, où le lac de Côme et les montagnes s’entremêlent. Une localisation parfaite pour vous permettre une visite de la ville et profiter des commerces locaux, lieux historiques et bien d’autres activités passionnantes.

Avec 18 chambres et suites, chaque chambre reflète l’essence de l’art italien avec du bois en acajou Minotti, des rideaux design, des éviers en marbre fabriqués à la main pour les salles de bain… Le mobilier, quant à lui, met en lumière tout le savoir-faire italien avec avec des canapés et fauteuils en velours, des lits king-size somptueux ou encore par ses autres équipements.

Sur le toit de l’hôtel se trouve le « Ristorante Sottovoce » qui propose à sa carte de nombreuses spécialités italiennes et locales concoctées par le chef Stefano Mattara qui cuisine entre tradition et modernité, tout en profitant d’une vue à vous couper le souffle. Sur ce même toit, le Bar Infinity possède également une impressionnante carte de cocktails, vins, spiritueux et bières tout en ayant une conscience environnementale avec -entres autres- des pailles en bambou ou en métal pour déguster ces différentes créations.

Pour vivre au maximum l’expérience du Lac de Côme, l’hôtel met à disposition de ses clients différents services dont celui d’un personal shopper pendant votre shopping, d’un bateau à moteur pour naviguer sur le lac ou encore met à disposition un hydravion pour survoler les lieux et découvrir les merveilles de cette région avec une vue des airs. Tous ces services ont permis à l’hôtel de dérocher la récompense ultime décernée par Luxury Livestyle Awards pour cette région transalpine.

Découvrez plus en détails le Vista Palazzo Lago di Como au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous