social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Villa Las Tronas Alghero : Une sublime villa sarde à vendre

Date : 15 avril 2020
Auteur :

La Sardaigne est prisée pour son climat doux, ses habitants et ses plages à vous couper le souffle. Le lieu idéal pour une offrir une superbe villa à 36 millions d’euros !

Mise en ligne par la célèbre marketplace de luxe James Edition, cette propriété « pieds dans l’eau » de 1.923 m2 installée dans un domaine tout aussi imposant de 2.791 m2 dispose en son sein de nombreux secrets. En effet, cette villa de style Liberty appartenait à l’origine aux Comtes de Saint-Élie et dispose de 25 chambres avec salle de bains (dont 4 suites avec vue mer et terrasse, 1 suite avec vue sur le parc et la terrasse et 2 suites avec vue sur la mer), d’un billard, de plusieurs salons, d’une salle à manger aux dimensions peu communes et d’une cuisine tout équipée.

De plus, un bâtiment annexe d’une superficie d’environ 492 m2 est actuellement utilisé comme Spa avec espace fitness et beauté (avec cabines de massage, Sun-douche et jacuzzi), piscine couverte et chauffée, sauna, hammam, douches, vestiaires… De quoi passer des vacances qui vous ressourceront du tumulte de la ville !

Pour y accéder, la propriété dispose d’un accès via hélicoptère, bateau ou de votre jet à l’aéroport. En effet, le maître-mot mis en avant par l’agence étant la discrétion et la confidentialité, la propriété se révèle être parfaite si vous désirez passer des vacances au calme, sans voyeur et autres perturbateurs pouvant venir troubler vos moments en famille ou avec vos amis.

Vendue près de $40.000.000, découvrez la villa « Las Tronas » située à quelques pas du port d’Alghero en Sardaigne au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous