social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Vero Beach Hotel & Spa : le plus bel hôtel de la Treasure Coast

Date : 25 juillet 2015
Auteur :

Niché entre Palm Beach et Orlando, le Vero Beach Hotel est dissimulé par les palmiers qui l’entourent. La brise de l’océan confère à cet établissement une atmosphère délicieuse et relaxante.

L’hôtel propose 113 chambres et suites, élégamment décorées et imprégnées d’une ambiance de sérénité. Ici, les locataires sont traités avec un infini respect, et le personnel est à l’entière disposition des clients.

La liste des service proposés par la maison est particulièrement bien remplie. Il est même possible de se marier à l’hôtel, conformément à la loi appliquée en Floride. Afin de se retrouver dans l’intimité de la romance, les parents pourront laisser leurs enfants au Kimpton Kids Club.

Pendant ce temps, ils auront tout le loisir de se détendre au bord de la piscine ou de siroter un cocktail au bar à ciel ouvert. Mieux encore, le White Orchid Spa propose des soins et des traitements relaxants de très haute qualité.

À l’heure du diner, la famille peut se retrouver dans l’un des deux restaurants de première classe de l’enseigne. Le Cobalt propose une cuisine inspirée par l’océan et préparée par un chef, servie près d’un feu de camp et bercée par la musique d’un concert live. L’Heaton’s Reef quant à lui délivre une expérience gustative au grill, servie avec amour au bord de la piscine.

Découvrez le Vero Beach Hotel & Spa plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous