social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Turtle Bay Resort : Un centre paradisiaque à Hawai

Date : 22 avril 2015
Auteur :

En vacances, beaucoup d’entre nous aiment adopter le style de vie de la tortue tortue et prendre le temps de profiter au maximum des bons moments, en agissant le plus lentement possible. Turtle Bay Resort est l’endroit idéal pour se comporter de la sorte.

Situé au nord d’Oahu, la troisième île la plus peuplée d’Hawaii, ce complexe hôtelier à ciel ouvert s’étend sur 3,5 kilomètres carrés au bord de l’océan. Afin d’offrir tout le luxe escompté dans un endroit si idyllique, le centre a récemment subi une rénovation à hauteur de 45 millions de dollars.

Ce resort de prestige comporte désormais 443 locations, parmi lesquelles de cottages sur la plage, des villas, des guest rooms et des suites de luxe. Chacun de ces hébergements offre une vue imprenable sur l’océan, et bénéficie des équipements les plus luxueux couplés au plus confortable des mobiliers.

Les vacanciers pourront se rassasier auprès des nombreux restaurants du site tels que le Pa’akai et ses diners près de la mer, ou encore le Bar, fréquenté par de nombreuses stars du surf. Les convives peuvent se divertir au sein du centre grâce à une installation d’équitation ainsi qu’un superbe terrain de golf.

Les amateurs de sports aquatiques pourront eux s’adonner au surf, au kayak, ou encore à la pêche en mer. Les plus terrestres se contenteront de randonnée et autres visites des environs à bord d’un Segway ou d’une Harley Davidson.

Découvrez Turtle Bay Resort plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous