social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Tideline Ocean Resort & Spa : Un nouvel hôtel à Palm Beach

Date : 5 août 2015
Auteur :

Palm Beach est l’une des plages les plus luxueuses du monde, et par conséquent, de nombreux hôtels fastueux fleurissent sous les palmiers qui jonchent les lieux. Toutefois, la concurrence n’effraie nullement le groupe Kimpton Hotel qui vient d’ouvrir un tout nouvel établissement.

Construit directement au bord de la mer, ce nouvel hôtel n’a aucune raison de rougir de ses rivaux grâce à son emplacement de rêve et ses commodités à la pointe de la modernité. À n’en point douter, le Tideline pourrait rapidement devenir l’un des lieux de séjour les plus côtés de Floride.

L’hôtel propose un total de 134 chambres luxueusement aménagées, au summum du confort, chacune dotée d’un balcon offrant une vue imprenable sur l’océan. Pour se relaxer et profiter des vacances, quelques longueurs dans la superbe piscine constituent un très bon début.

L’établissement dispose également d’un jardin dédiée à la méditation, et d’un spa où sont dispensés des soins d’excellente qualité. À l’heure du coucher du soleil, les locataires pourront savourer un cocktail sur la MB Terrace, ou déguster une cuisine américaine revisitée au Brandon’s by the Beach.

Découvrez le Tideline Ocean Resort & Spa plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous