social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces The Sherry Netherland Hôtel : L’une des plus belles merveilles de Manhattan en vente

Date : 21 février 2015
Auteur :

The Sherry Netherland Hôtel est un hôtel composé de 38 étages d’appartements situé au 781 Fifth Avenue à l’angle de East sur la 59ème avenue à Manhattan. Il abrite 165 appartements qui ont été convertis en 1954. Il n’y a que 54 chambres et suites d’hôtel mais dans la tour au 24ème étage, toute la surface est prise par un appartement.

Cet appartement dispose de 650 mètres carrés de surface de vie et un surplus de 186 mètres carrés d’espace extérieur avec deux terrasses panoramiques. La terrasse plein sud offre une vue de l’Hôtel Plaza et de l’Empire State Building, tandis que la terrasse ouest fait face à Central Park.

Cette résidence dispose de sept chambres, sept salles de bains et deux salles de bains et demi, une salle à manger dans la cuisine et la salle à manger principale, plus spacieuse. La chambre principale dispose d’une petite terrasse au nord faisant face à Central Park et à l’Upper East Side.

L’appartement fait partie de l’hôtel, un surplus de frais d’entretiens mensuels coûtera au nouvel acheteur autour de 60.000 dollars. Pour ce prix, il obtiendra un ménage quotidien, un service de préparation pour les chambres, un concierge disponible 24/24 heures et un service de chambre du Harry Cipriani, le restaurant renommé de l’hôtel.

Ce type de résidence au légendaire Sherry Netherland de Midtown New York n’est pas souvent disponible, c’est donc une chance unique d’acheter ce quinze pièces somptueux dans un état neuf. La vie au Sherry est un privilège depuis sa construction en 1927.

related news

l'actualité du luxe vient à vous