social
auto
Partager cet article

auto Sebastian Vettel : Le pilote de Formule 1 met en vente 8 de ses bolides

Date : 2 mars 2021
Auteur :

Le pilote allemand de Formule 1 Sebastian Vettel met en vente chez Tom Hartley JNR huit véhicules de sa propre collection personnelle.

Quadruple champion du monde et nouveau pilote de la nouvelle écurie Aston martin, Sebastian a connu ces six dernières années de nombreuses difficultés sur le plan sportif chez Ferrari. Cependant, cela n’a pas empêché cet amoureux de voitures de posséder quelques modèles de la Scuderia dans son propre garage.

Pour renouveler sa collection d’hypercars et voitures de luxe, l’allemand a mis en vente -via le concessionnaire britannique Tom Hartley JNR- 8 de ses véhicules personnels dont 5 Ferrari, 2 Mercedes-AMG et une BMW. Une mise en vente unique, qui attire l’œil de bon nombre de collectionneurs mais aussi de fans du pilote qui a marqué de son empreinte l’histoire de ce sport mécanique.

Dans le détail, le sportif propose d’acquérir sa Ferrari LaFerrari de 2016 équipée d’un moteur hybride de 950ch avec moins de 420km au compteur, une Ferrari Enzo de 2004, une F50 de 1996, une F12tdf de 2016 ou encore une très recherchée 458 Speciale de 2015. Côté véhicules allemands, Sebastian Vettel met en vente également un coupé SL65 AMG « Black Series » de 2009 ainsi qu’une SLS AMG Gullwing argentée de 2010. Enefin, une BMW Z8 Roadster de 2008 vient fermer la marche d’une mise en vente exceptionnelle, de part les modèles proposés par une seule et même personne mais aussi par leur nombre.

Si la LaFerrari et la F50 ont déjà trouvé preneurs, les six autres modèles cherchent encore leurs futurs propriétaires. Découvrez-les plus en images au travers de la galerie photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous