social
auto
Partager cet article

auto Rolls-Royce x Chrome Hearts : Un modèle unique imaginé par Drake

Date : 19 mai 2021
Auteur :

Le rappeur américain Drake et la société Chrome Hearts, spécialisée dans la conception d’accessoires haut de gamme, ont collaboré pour personnaliser une Rolls-Royce Cullinan.

Déjà SUV le plus cher du monde, la Rolls-Royce Cullinan de série ne suffisait pas pour le rappeur Drake, habitué à la démesure et à l’opulence. Ici, le chanteur et businessman a souhaité avoir son propre modèle, unique et inimitable et a fait appel pour cela à Chrome Hearts, marque de prestige réputée pour ses accessoires en argent, ses bijoux en or et diamant, ses lunettes, son cuir mais aussi ses vêtements ou encore ses meubles.

Ici, aucun compromis n’a été cédé pour faire de cette Cullinan un modèle aussi unique que bling-bling et qui a nécessité pas moins d’une année de travail : sièges en cuir matelassés ornés de nombreux motifs, jantes gravées des mots « F*ck You », tableau de bord assorti… Impressionnant, l’intérieur peut intimider tant la brutalité du cuir oppresse.

Pour accompagner cette collaboration unique, Drake et Chrome Hearts ont souhaité sortir une collection capsule de vêtements, reprenant la croix omniprésente dans la Rolls-Royce. Laurie Lynn Stark, copropriétaire de la marque Drake et Chrome Hearts, décrit cette collaboration comme une évidence, un partenariat entre des amis de longue date qu’il fallait honoré coûte que coûte.

Découvrez plus en images les créations issues de la collaboration Drake x Chrome Hearts et cette Rolls-Royce unique à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous