social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Ritz Carlton Macau : Le 11ème hôtel le plus luxueux de Chine

Date : 4 juin 2015
Auteur :

C’est au coeur de l’île de Macau, célèbre pour ses casinos, que se dresse l’immense hôtel « all-suite ». Ouvert par Marriott International en même temps que le JW Marriott, le Ritz-Carlton Macau est intégré au sommet du centre de divertissement Galaxy Macau.

L’hôtel comporte au total 254 suites, dont trois villas, conçues pour se fondre en toute harmonie dans leur environnement. Ainsi, les facades sont faites de carreaux d’Azulejo, une céramique latine typique de l’architecture de Macau.

Chacune de ces suites offre 96 mètres carrés d’espace habitable, décorés à l’aide de tapisseries opulentes et colorées avec douceur et raffinement. L’hôtel surplombe Cotai Macau.

Le lobby est situé au 51ème étage du bâtiment. À leur arrivée, les convives se voient proposer du thé chinois ainsi que des snacks locaux en procédant à la réservation de leur suite. La restauration se fait au sein de l’une des enseignes de prestige présentes au sein de l’hôtel : Lai Heen, un restaurant cantonnais traditionnel, The Ritz-Carlton Bar & Lounge où sont servis cocktails et thés luxueux, ou encore The Ritz-Carlton Café et The Ritz-Carlton Pool Bar.

Par ailleurs, les locataires peuvent se relaxer au sein de la piscine extérieure et ses cabanes privées. Le spa de l’hôtel, baptisé ESPA, offre des traitements exclusifs dans dix salles différentes.

Bien entendu, les convives peuvent acceder directement Skytop Adventures Rapids, un parc d’attractions aquatiques au sein même de l’établissement. On retrouve également un cinéma génant nommé 3D Cineplex.

Enfin, l’hôtel est l’endroit idéal pour recevoir conférences ou événements privés au sein d’un espace flexible de 900 mètres carrés.

related news

l'actualité du luxe vient à vous