social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Richard Mille 25-01 Tourbillon Adventure Stallone : la montre conçue par l’acteur américain

Date : 13 janvier 2019
Auteur :

Déjà habituée aux partenariats avec des personnalités (comme cette Richard Mille RM 68-01 Cyril Kongo ou encore cette Richard Mille Tourbillon RM 27-02 conçue pour l’athlète Rafael Nadal ), la marque a de nouveau collaboré avec une star pour sa dernière création, star qui n’est autre que Sylvester Stallone, l’acteur américain devenue presque légende.

L’origine de la montre a de quoi séduire les fans des personnages interprétés par Sylvester Stallone : en effet, son concept a été imaginé pour coller parfaitement au style inimitable du personnage Rambo, avec un style tout-à-fait militaire et viril. Côté fonctionnalités, la montre n’est pas en reste : cette RM 25-01 est pourvue d’un boîtier ultra-résistant, fait à base de titane et de carbone TPT de 51 mm. Le cadran en saphir permet, en plus d’être totalement inrayable, de profiter au maximum de la beauté du cadran et de la complication de la montre.

Le bracelet, quant à lui, est dans le pur style « Rambo » avec un imprimé camouflage. Étanche jusqu’à 100 mètres, elle deviendra votre partenaire idéale lors de vos activités extrêmes avec notamment une lunette totalement amovible qui permet de doter le garde-temps d’une boussole en titane grade 5 traitée DLC. L’objet est également doté d’un niveau à bulle, situé à 4 heures, terriblement multitâches ! Enfin, comble de l’accessoire de survie indispensable, la montre se voit équipée d’un compartiment en titane grade 5 fermé hermétiquement qui peut recevoir des pastilles de purification d’eau permettant de rendre buvable, en 30 à 120 minutes selon son degré de pollution, un litre d’eau de n’importe quelle provenance.

Vendue à 943.000$ et à seulement 20 exemplaires dans le monde, découvrez cette RM 25-01 Tourbillon Adventure Stallone au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous