social
auto
Partager cet article

auto Predator Ferrari F12berlinetta : Une version customisée à l’aide de roues ADV.1

Date : 26 juillet 2015
Auteur :

Parfois, la customisation d’un véhicule peut s’avérer désastreuse, au point de gâcher le modèle d’origine. Ce phénomène se produit d’autant plus souvent lorsqu’il s’agit d’une voiture de luxe ou d’un supercar.

Le premier préparateur venu est rarement qualifié pour surpasser les designers des grandes marques automobiles, malgré toute sa bonne volonté.

Fort d’une longue expérience, Predator se préserve de pareilles fautes de goût et sait se modérer pour rester fidèle à l’esprit d’une belle voiture. La firme prouve ici tout son raffinement en dévoilant cette F12berlinetta du plus bel effet.

L’apparence véloce et élégante du véhicule italien n’a pas été changée d’un pouce. Predator s’est contenté d’abaisser le châssis, et remplacer les roues par un superbe jeu ADV.1 Track Spect à dix rayons de 21 pouces à l’avant, et 22 pouces à l’arrière. Le tout délicatement enveloppé par des pneus de course de la plus haute qualité.

Sous le capot, se cache un moteur V12 de 6,3 litres capable de développer 740 chevaux vapeur pour un couple de 690Nm. Cette mécanique propulse le véhicule amélioré au rang de deuxième Ferrari la plus puissante derrière LaFerrari.

Découvrez le Predator F12berlinetta plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous