social
auto
Partager cet article

auto Porsche 911 GTS Club Coupé : Une édition limitée pour les 60 ans du Club of America

Date : 24 janvier 2015
Auteur :

Afin de célébrer le soixantième anniversaire de son Club of America, Porsche lance une édition limitée de la 911 Carrera GTS.

Fondé en 1955, le Porsche Club of America réunit les amateurs de Porsche dans toute l’Amérique du Nord. Ensemble, les adhérents s’adonnent à des courses, des rallys et autres cours de conduite.

Dans le but de commémorer la date symbolique du soixantième anniversaire, la firme de Zuffenhausen lance une édition spéciale de sa 911 Carrera GTS présentée l’an dernier au Salon de Los Angeles.

Tout comme le modèle d’origine, ce Club Coupe est équipé d’un moteur flat six 3,8 litres de 430 chevaux passant de 0 à 100 en 3,8 secondes, associé au choix à un boitier manuel à 7 vitesses ou une boite robotisée PDK à double embrayage.

porsche-911-gts-club-coupe (1)

Le véhicule arbore un coloris bleu inédit, baptisé « Club Blau » et créé spécialement pour l’occasion. En outre, il se targue d’un design plus sportif, notamment par son pare-choc avant plus prononcé, ses nouveaux rétroviseurs, son aileron arrière et ses jantes 20 pouces aux finitions noires polies semi-gloss. Les phares sont des bi-xenon pourvu du Dynamic Light System de Porsche.

À l’intérieur, un rouge carmin habille les sièges, les portières, le volant et le tableau de bord. L’automobile comprend aussi des garnitures en fibre carbone, et l’inscription « GTS Club Coupe 60 Years Porsche Club Of America » sur la boite à gants et les seuils de portes.

Cette édition limitée à 60 exemplaires est commercialisée uniquement aux Etats-Unis, pour la somme de 136 000 dollars ( soit 117 000 euros environ ).

related news

l'actualité du luxe vient à vous