social
auto
Partager cet article

auto Mercedes-AMG Class S 65 Final Edition : La toute dernière Classe S dévoilée

Date : 14 mars 2019
Auteur :

Lors du Salon international de l’automobile de Genève 2019, Mercedes-AMG, la branche haute performance du constructeur allemand de luxe Mercedes-Benz, a officiellement dévoilé sa dernière Classe S : la S 65 Final Edition qui sera la dernière série de Classe S propulsée par un moteur à douze cylindres.

La finition du véhicule est exclusivement réalisée dans une peinture métallisée noire obsidienne avec des accents de cuivre et de fibres de carbone. Elle est limitée à seulement 130 exemplaires dans le monde. En ce qui concerne le design, la Final Edition affiche l’esthétique bien connue de la Classe S, mais dans une variante beaucoup plus élégante et raffinée, avec l’ajout de jantes multi-rayons de 20 pouces et d’un diffuseur arrière revêtus d’une couleur bronze matte spéciale.

Pour l’intérieur, le thème noir et bronze se poursuit avec l’utilisation de cuir noir pour la sellerie et de coutures couleur cuivre, avec fils noirs et cuivrés, un éclairage ambiant et des tapis de sol de couleur cuivre. Un badge «1 of 130» est situé sur la console centrale, renforçant le statut d’édition limitée et d’exclusivité de la voiture. En ce qui concerne sa puissance, la S 65 Final Edition est équipée d’un moteur essence V12 bi-turbo de 6,0 litres contenant 621 chevaux et porte un badge spécial dans une finition noire pour une coordination optimale avec le thème de la voiture. Le véhicule atteint une vitesse de pointe de 300 km/h. Pour en savoir plus sur la Mercedes-AMG S 65 Final Edition et sa disponibilité, rendez-vous sur le site Web de Mercedes-AMG.

related news

l'actualité du luxe vient à vous