social
auto
Partager cet article

auto McLaren 650S Limited Edition : Une version plus sportive pour les 20 ans de la F1 GTR

Date : 6 janvier 2015
Auteur :

La division des opérations spéciales de McLaren (MSO) vient de révéler la 650S Limited Edition pour marquer le 20ème anniversaire de la McLaren F1 GTR, grande championne pendant les 24 Heures du Mans.

Selon le constructeur automobile Britannique, le véhicule est inspiré par le châssis victorieux # 01 F1 GTR, ce qui signifie qu’elle possède également des bouches d’aération sur le toit et à l’avant. Cette voiture particulière est également livrée avec des jantes uniques forgées, des étriers de freins orange, un séparateur, pare-chocs arrière et diffuseur arrière en fibre de carbone. Enfin, le véhicule est peint d’une couleur bleue foncée spéciale, lui donnant un air élégant, assez agressif.
La mécanique quant à elle est restée inchangée. Ainsi, la Limited Edition 650S est équipée d’un moteur huit cylindres bi-turbo de 3.8 litres qui délivre 650 chevaux, permettant d’achever le 0 à 100 en seulement trois secondes et le 0 à 200 en 8.4 secondes. Cette nouvelle McLaren sera en édition limitée à 50 exemplaires seulement.

related news

l'actualité du luxe vient à vous