social
auto
Partager cet article

auto Mansory Rolls-Royce White Ghost : Une version spéciale pour les 60ans du concours Peeble Beach

Date : 17 janvier 2015
Auteur :

Mansory est bien connu pour ses nombreuses métamorphoses des voitures de luxe, les élevant à un tout autre niveau et c’est ce qu’ils ont fait avec cette Rolls-Royce Ghost. Surnommée Rolls-Royce White Ghost, ce concept de Mansory est livré avec deux réglages de style et de performance.

The White Ghost Mansory propose des changements subtils qui donnent à la berline Britannique une touche de sportivité à travers des éléments comme son avant, légèrement redessiné, doté de lumières LED diurnes, des sorties d’air verticales sur les côtés, de nouvelles jupes latérales, un nouveau becquet arrière et un tablier avec diffuseur intégré et le système de sortie d’échappement double. Afin d’arrondir son look, l’équipe de Mansory lui ont rajouté des jantes de 22 pouces polies et équipées de pneus Dunlop SP SportMaxx.
Niveau performance, la Mansory White Ghost a reçu une révision de la cartographie électronique du moteur permettant de passer la puissance de 570 chevaux à 638 avec 780 N.m de couple. Cela permet à cette Rolls-Royce de passer de 0 à 100 en 4.5 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 290 km/h.
En complément avec les améliorations extérieures, l’intérieur est une oasis de luxe. De grandes parties de l’intérieur sont recouvertes de cuir de haute qualité avec un tableau de bord en Alcantara. Les entrées lumineuses mettent en œuvre des effets d’éclairage spectaculaires et créent une ambiance des plus agréables : les sièges, les panneaux de portes et les fonctionnalités du tableau de bord sont équipés de LED qui fournissent un éclairage paisible dans l’ensemble de l’intérieur.
En revanche, cette édition spéciale ne sera produite qu’à trois exemplaires. En ce qui concerne les prix, la mise à niveau de chez Mansory coûtera 119.800 dollars, en plus du prix de base de la voiture.

related news

l'actualité du luxe vient à vous