social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces London Bridge Hotel : Un lieu historique de l’autre côté de la Manche

Date : 21 mars 2019
Auteur :

A deux pas du célèbre London Bridge, en plein cœur de Londres, s’est logé depuis 1998 l’Hôtel du même nom. Situé à la fois dans un quartier historique et tendance en plein essor depuis la mise en place du programme « Shard Quarter», découverte de cet hôtel pleins de charme.

L’hôtel est un superbe bâtiment construit en 1915, puis utilisé comme « téléphone de guerre » dans les années 40. Il propose à ses voyageurs d’affaires ou d’agréments un séjour raffiné et charmant.  Les 138 chambres et suites luxueuses de l’hôtel sont décorées avec soin, chacune est recouverte de magnifiques lambris de chêne américains, d’équipement avant-gardistes et élégants. Atmosphères audacieuses et modernes  se combinent pour créer un cadre apaisant et coquet. Trois appartements de luxe sont également disponibles, chacun offrant deux chambres, une cuisine entièrement équipée et un salon / salle à manger spacieux. A proximité de la station de métro London Bridge et de la gare de Waterloo, l’hôtel est extrêmement accessible par bus, ou par « black cab ».

Ce superbe quatre étoiles offre à ses clients un accès gratuit au Fitness First Gymnasium avec vestiaires et petits déjeuner, au sein même de l’hôtel.  Cette salle de sport est la préférée des coureurs et plus particulièrement de ceux qui préparent le London Marathon, elle regroupe tous les équipements sportifs de dernière génération.

Mais le London Bridge Hotel c’est aussi et surtout, le Quarter Bar & Lounge conçu pour offrir aux hôtes un espace de détente et de confort. Ouvert au public depuis mai 2011, ce bar à la décoration singulière signée Design LSM, a réussi à se créer un beau rayonnement parmi les bars tendances de la ville.  Le responsable de projet, Tim Burford, définit le lieu comme «typiquement britannique avec une certaine sophistication”, grâce à un mobilier contemporain ou encore à un parquet entièrement restauré. Du petit-déjeuner au dîner, le Quarter Bar & Lounge affiche une cuisine variée accompagnée de vins fins ou de délicieux cocktails. A la carte tous les classiques et des plats de saison inspirés de produits du Borough Market à proximité.

A seulement deux heures de la capitale Française en Eurostar, le London Bridge Hotel facilite le voyage de ses touristes dans l’organisation de leurs activités. En effet, un service de conciergerie offre la possibilité aux convives de réserver des visites culturelles dans les plus célèbres musées du pays tels que le « Tate Modern Museum ou encore le théâtre « Shakespeare’s Globe ». Alors pour un week-end en famille ou votre déplacement d’affaire, quoi de mieux qu’un aller-retour au centre de Londres ? N’hésitez plus à réserver votre séjour, pour un moment pleins de charme au sein du London Bridge Hotel. 

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous