social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Big Bang GMT All Black Yohji Yamamoto : Le Japon à l’honneur

Date : 4 mai 2020
Auteur :

Pour célébrer l’inauguration future de sa boutique phare dans la rue de Chuo-dori dans le quartier de Ginza à Tokyo, l’horloger a créé en collaboration avec célèbre designer Yohji Yamamoto une montre en édition limitée.

Hublot, qui n’en n’est pas à son coup d’essai quand il s’agit de sublimer sa gamme All Black, compte bien s’installer durablement sur l’archipel nippone et rendre hommage à une culture, un mode et une façon de vie uniques à ce pays avec ce partenariat. Yohji Yamamoto, styliste japonais ayant fait ses débuts dans la capitale française, est connu et reconnu dans son pays comme un artiste de la mode et aimant l’idée de s’émanciper au travers des vêtements et accessoires.

« Nous sommes honorés de célébrer l’ouverture de notre nouvelle boutique phare à Tokyo en partenariat avec le créateur de mode Yohji Yamamoto. Cette édition limitée All Black que nous avons créée ensemble exprime une beauté simple à travers la fusion de la signature du design noir de Yohji Yamamoto et du mouvement horloger compliqué . » (Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot)

« Cette montre peut facilement afficher les fuseaux horaires des deux villes où je suis basé, Tokyo et Paris. De plus, les heures sont invisibles. En tant que personne qui ne vient pas toujours, je trouve cela très amusant. Je suis heureux d’avoir participé à la création de ce modèle pour célébrer l’ouverture de la boutique Hublot à Ginza, un quartier unique, célèbre et emblématique du Japon. «  (Yohji Yamamoto)

Fruit de cette collaboration, le garde-temps de 45 mm de diamètre possède un cadran noir saphir du plus bel effet et un boîtier tout en noir céramique et composé de 328 rubis.. Le mouvement choisi, à savoir le HUB1251 à remontage automatique, permet une réserve de marche de 72 heures.

Limitée à 50 exemplaires et vendue exclusivement au Japon dans la boutique prochainement ouverte, découvrez plus en images cette Big Bang GMT All Black Yohji Yamamoto au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous