social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Hotel Essenza : Un havre de paix au nord du Brésil

Date : 8 août 2015
Auteur :

Le nord du Brésil est l’une des parties les plus sauvages de ce vaste pays. Toute l’année, les averses torrentielles pleuvent sur sa végétation dense et luxuriante. Toutefois, les touristes les plus aventureux pourront y découvrir une beauté sans pareille.

Jericoacoara est une petite ville située en bord de mer, ancrée dans le patrimoine culturel de cette région du pays. Les kite surfers et wind surfers du monde entier viennent pratiquer les puissantes vagues qui déferlent sur ses plages. C’est dans ce cadre pittoresque que se dresse l’hôtel Essenza. Bâti sur une étendue de sable blanc, l’établissement donne directement sur l’océan Atlantique et son horizon de rêve.

L’hôtel comporte 30 chambres et plusieurs piscines privées à destination de ses locataires. Outre les activités de sports aquatiques populaires dans les environs, les vacanciers auront l’opportunité de s’adonner aux joies du yoga, de la capoeira ou de la zumba dans le cadre d’ateliers proposés par le personnel.

Pour le diner, l’Essenza Bistro sert une cuisine délicieuse et métissée, inspirée des spécialités venues des quatre coins du monde. L’ambiance y est conviviale et la nourriture excellente.

À la nuit tombée, les lumières du village s’éteignent et permettent aux plus rêveurs de perdre leur regard dans le firmament étoilé. Un plaisir simple et reposant, malheureusement oublié dans nos villes qui ne dorment jamais.

Découvrez l’hôtel Essenza plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous