social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Hilton Paris Opéra : Le nouvel hôtel reçoit des critiques élogieuses

Date : 25 janvier 2015
Auteur :

Inauguré la semaine dernière, le nouvel hôtel Hilton de Paris Opéra fait l’unanimité auprès des amateurs de pensions luxueuses.

Racheté par le groupe Hilton en 2013, le Concorde Opéra bénéficie d’une nouvelle image aussi chic que contemporaine grâce à une rénovation complète d’une valeur de 45 millions d’euros. Ouvert pour la première fois en 1889, sous le nom de Grand Hôtel Terminus, cet établissement historique jouit d’une véritable renaissance qui lui garantit encore de longues années au patrimoine français.

« Après beaucoup d’anticipation, nous sommes prêts à accueillir les convives dans l’un des plus anciens hôtels parisiens, magnifiquement rénové pour reprendre sa place dans cette ville somptueuse » déclarait Rob Palleschi, global head d’Hilton Worldwide.

Tout en conservant l’esprit de cet hôtel légendaire, Hilton lui confère un souffle nouveau digne des voyageurs des temps modernes.

L’un des principaux atouts de cette nouvelle enseigne est sa Maria Callas Suite, d’une superficie de 275 mètres carrés élégamment aménagés. La chambre comprend notamment une chambre principale avec un lit royal, et une deuxième chambre avec deux lits jumeaux. Chacune bénéficie de sa propre salle de bain

. Le spacieux salon bénéficie de haut-plafonds typiques des immeubles Haussmanniens.

hilton-paris-opera (11)

L’hôtel propose 29 autres suites, dont certaines avec terrasse. Chacun propose un style moderne, une machine à café Nespresso, une immense baignoire et des services sur demande.L’accès au salon exécutif est inclus, offrant un petit-déjeuner complet et des rafraichissements l’après-midi.

Outre la rénovation des 268 chambres et suites de l’hôtel, l’Hilton Opéra voit aussi l’attention portée sur ses zones publiques et son espace événementiel. L’établissement se voit donc agrémenté d’un nouveau centre de fitness, six salles de meeting, et plusieurs bars et restaurants. La salle de bal Baccarat récupère sa splendeur d’antan et peut accueillir jusqu’à 180 convives à la leur de ses lustres de cristal. Ses murs sont tapissés de fresques peintes à la main, sous son plafond situé quatorze mètres plus haut.

Réservé aux clients les plus prestigieux, l’Hilton Opéra garantit un havre de faste et de confort dans la capitale la plus visitée du monde.

related news

l'actualité du luxe vient à vous