social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces CuisinArt Golf Resort & Spa : Un complexe hôtelier le long des rives d’Anguilla

Date : 7 février 2015
Auteur :

Situé sur l’île caribéenne Anguilla, CuisineArt Golf Resort & Spa est un centre de villégiature cossu pour un séjour au soleil.

Idéal pour s’évader du froid hivernal, ce somptueux complexe s’étend le long de la pittoresque Rendezvous Bay d’Anguilla. Il comprend pas moins de 98 suites et villas élégantes et aménagées dans un luxe princier.

Elles offrent chacune un excellent accès à la plage avoisinante, ainsi qu’aux restaurants gastronomiques du centre. Et puisqu’on parle de nourriture, sachez que CuisinArt Golf Resort & Spa bénéficie de sa propre ferme hydroponique, dans laquelle sont cultivées de nombreuses variétés de légumes et autres herbes d’assaisonnement dans des conditions optimales pour une fraîcheur incomparable.

CuisinArt-2

Comme son nom l’indique, et le met en avant, le centre dispose également d’un spa baptisé Venus, où les locataires pourront se relaxer en toute sérénité grâce aux nombreux massages et thérapies régénérantes dispensés par le personnel. En outre, ils pourront prendre part à leur guise aux diverses activités de fitness ou tout simplement se détendre dans les jacuzzis et les piscines en plein air.

Le complexe comporte également un terrain de golf d’une valeur de 50 millions de dollars, dessiné par Greg Norman, le célèbre entrepreneur et champion australien. Une halte impérative pour tout amateur qui se respecte.

À tout cela s’ajoute la beauté naturelle et le charme de l’île d’Anguilla, ainsi que son fascinant patrimoine culturel hérité des Indiens Arawaks, entre vestiges de villages et pétroglyphes des cavernes. Il s’agit là sans conteste de l’une des destinations de vacances les plus tentantes pour 2015.

related news

l'actualité du luxe vient à vous