social
auto
Partager cet article

auto Corvette Carbon 65 : Une édition limitée pour les 65 années d’histoire

Date : 2 octobre 2017
Auteur :

Pour célébrer les 65 ans de la Corvette, Chevrolet a décider de lancer une édition spéciale, limitée à… 650 exemplaires !

Depuis leurs débuts, le 30 juin 1953 à Flint dans le Michigan, les véhicules Corvette n’ont cessé d’évoluer au point de devenir de véritables représentant d’une marque et de tout un univers. C’est dans cet état d’esprit que le constructeur américain a décidé de lancer cette édition spéciale 65ème anniversaire.

Habillée d’une carrosserie « Ceramic Matrix Gray » en fibre de carbone, cette Chevrolet Corvette Carbon 65 se tourne vers un look ultra agressif, avec notamment son spoiler arrière, ses prises d’air et sa grille avant. Le logo « Carbon » avec le drapeau mythique de la marque vient également orner chaque jante. On peut apercevoir également des étriers de frein bleus, assortis aux surpiqûres omniprésentes sur le véhicule.

A l’intérieur, nous restons dans un univers très « racing » et très sportif, comme peut le laisser présager l’allure extérieure du véhicule. L’intérieur en daim Jet Black surpiqué de bleu profond -notamment sur les sièges racing jusqu’au levier de vitesse 7 rapports- est d’une élégance caractéristique de la marque. Pour ceux qui opteront le modèle convertible, le toit sera du même bleu que les surpiqûres intérieures.

Pour les amoureux de performances automobile et de compétition, sachez que le véhicule possèdera son propre système d’enregistreur de performances (en option), mais aussi d’une caméra de recul en HD. Chaque édition sera numérotée sur 650, soit le nombre d’exemplaires produits pour cette édition (très) spéciale.

Découvrez plus en détails ce modèle qui fera rêver tous les amoureux d’automobile au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous