social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Chronoexpert : La plateforme d’achat et de vente de montres de luxe se développe

Date : 7 octobre 2019
Auteur :

La plateforme spécialisée dans l’achat et la revente de montres de luxe souhaite développer son activité fleurissante.

La société, fondée en Espagne dans la ville de Bilbao il y a de cela 3 ans maintenant, développe considérablement son activité au fil des mois et accroît son activité à l’étranger, avec déjà 10 pays couverts par la société et près de 50% des actifs de Chronoexpert qui viennent des ventes à l’international.

Dirigée par Pablo Martín, Chronoexpert bénéficie de la confiance sans faille de ses investisseurs pour son activité très porteuse sur un marché du luxe toujours plus axé sur la consommation de produits dits de seconde main. En ce sens, Chronoexpert se charge de vérifier chaque produit, neuf ou d’occasion, et d’en garantir l’authenticité, la fiabilité et le niveau d’usure. Que ce soit Oméga, Rolex ou encore Audemars Piguet, les plus grandes marques de luxe sont au catalogue pour trouver de nouveaux propriétaires.

Pour poursuivre son développement, Chronoexpert a décroché un financement de 800.000€ émanant du fond d’investissement K Fund. Des fonds qui seront dédiés notamment au développement des produits et services de la marque, mais aussi pour recruter de nouveaux talents du secteur du numérique et marketing international.

« Notre objectif est de passer de l’expérience d’achat plus traditionnelle au monde en ligne, tout en maintenant la confiance du client tout au long du processus […] Par conséquent, avec d’autres avantages, la plateforme offre une politique de retour de 14 jours et 12 mois de garantie supplémentaire. » (Déclaration de Pablo Martín)

Ce dernier a également tenu à remercier tout particulièrement le fond d’investissement : « Nous sommes extrêmement heureux que K Fund ait dirigé ce cycle de financement, car il s’agit de l’un des principaux la plus prestigieuse firme de VC en Espagne […] Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe K Fund. » Avec cette opération, K Fund rajoute Chronoexpert à sa liste de sociétés soutenues telles que Coverfy, Shopery, Lucera ou encore Billin.

N’hésitez à découvrir l’offre de Chronoexpert à travers ce lien.

related news

l'actualité du luxe vient à vous