social
auto
Partager cet article

auto Chevrolet Stingray 2020 : Le cabriolet construit telle une oeuvre d’art

Date : 2 novembre 2019
Auteur :

Si la célèbre Mustang a fait la réputation du constructeur américain, Chevrolet sait également s’illustrer au travers de sa gamme Corvette : preuve en est avec cette Chevrolet Stingray 2020 qui vient enrichir une collection elle aussi mythique.

Avec son toit rigide et son  tout nouveau moteur LT2 V8 est visible à travers une lunette arrière, la Chevrolet Stingray 2020 a pour but de faire tourner les têtes. A la fois précis et puissants, les Corvette Stingray Coupé et Décapotable ont été entièrement repensés pour offrir des sensations fortes sur chaque trajet.

Designé comme un supercar avec une utilisation massive de fibre de carbone (le plus léger et résistant matériau dans l’industrie automobile), les performances du modèle ne sont pas en reste : les 495 chevaux du moteur 6.2L LT2 V8 permettent à la bête de développer un couple de 640 nm pour une vitesse de pointe de près de 320 km/h et un 0 à 100km/h avalé en à peine 3 secondes.

Toujours plus près de ses clients, la marque autorise également une personnalisation de son bolide sans limite : créez le modèle de vos rêves au travers du configurateur Corvette. Les jantes, la couleur ou encore les sièges, choisissez les spécifications qui vous correspondent au mieux !

Si vous optez pour la version cabriolet, sachez que le toit et rétractable et ouvrage jusqu’à 50 km/h en 16 secondes : deux points très importants lorsque l’on conduit au quotidien un cabriolet et que l’on est sujet aux variations météorologiques.

Disponible début 2020 et proposée, pour la version la moins onéreuse à $60.000 et pouvant aller jusqu’à $100.000, découvrez la Chevrolet Stingray au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous