Sous la nef du Grand Palais, un nouveau ciel Chanel s’est levé. Un cosmos de sphères lumineuses, suspendues comme des planètes de tulle et de lumière, annonçait le commencement d’une ère nouvelle : celle de Matthieu Blazy, désormais maître du firmament de la rue Cambon. Le premier défilé du créateur franco-belge pour la maison la plus mythique de la mode ne se contentait pas d’être attendu : il promettait une révolution douce, un souffle, une respiration dans la légende.
Chanel Croisière 2022/23 : Escale à Miami
Dévoilée pour la première fois le 5 mai 2022 à Monte-Carlo, la collection CHANEL Croisière 2022/23 fait escale au Faena Hotel de Miami Beach.
De la Riviera, la collection Chanel Croisière 2022/2023 s’est envolé vers les rivages de la Floride, port d’attache privilégié des grands voyages transocéaniques. Imaginé par Virginie Viard, le glamour contemporain des silhouettes résonne avec son iconographe mythique : sports nautiques et bain de mer à l’aube.
Revivifiant l’esprit Riviera de liberté et de sophistication, cette collection raconte une histoire d’élégance côtière. Un dialogue en symbiose avec les atmosphères raffinées et cosmopolites de Monaco et Miami. Ainsi, le rouge monégasque du Monte-Carlo Beach se voit convier à l’Hôtel Faena où des parasols bicolores et des transats redessinent les rivages de la floride.
Symbole d’une Riviera tropicale dont le nom est une invitation au départ, Miami est un rêve devenu réalité.
Photos : Chanel Croisiere 2022/2023 à Miami ; Source : Chanel.com